mercredi 4 avril 2007

folle des perles


J'ai toujours eu une belle relation avec ma mère, qui avec les années est devenue aussi une bonne amie, une confidente et mon recueil de conseils. Mais jusqu'à il y a environ deux ans, les seuls points qui nous rejoignaient aussi bien l'une que l'autre était la lecture, la marche, le café et le..... magasinage. Hihihi! On a toujours eu du plaisir ensemble mais maintenant nous nous sommes trouvé une passion commune: la fabrication de bijoux.
Sans vouloir vexer ma mère, je dois dire qu'elle m'épate beaucoup. Jamais je n'aurais penser qu'elle pouvait être si créative.
Depuis que je suis petite que mes parents m'on encourager a développer mon côté créatif. J'ai fait de la danse, de la gymnastique, du dessin, de la peinture et même du théatre. Quand j'ai créé ma première baque et que je lui ai donner en cadeau ma maman en revenait pas... elle voulait essayer aussi. J'étais un peu septique.... car déja elle me disait: "moi et le bricolage là!" Mais wow, faut croire qu'il y a du vrai dans l'expression "quand l'élève dépasse son maître"!. Je suis très fière qu'elle est fait ce pas malgré ses doutes parce que maintenant, c'est elle qui m'aide plus souvent qu'autrement. Elle a beaucoup de talent et surtout, beaucoup de patience.

Quand je vais faire mon tour les lundi à Sorel, j'adore nos rages de création. C'est drole mais j'ai l'impression que c'est quand je suis avec elle que je me sens la plus fière de ce que j'ai fait. Cette nouvelle passion qu'on partage est très agréable et j'espère que l'on restera longtemps atteind de la folie des perles.
Si vous avez envie de faire le saut voici deux livres sur les bagues que j'aime beaucoup.
le grand livre des perles de cristal (isbn:9782215077893)
éclatantes perles de cristal (isbn:9782215077855)


Et voici deux de mes créations.... hum pas facile de les photographier... mais bon ça vous donne une idée!
















q


















Aucun commentaire: