dimanche 1 avril 2007

Page réalisé avec ma deuxième écho



Wow! méchand sketche inspirant! je l'ai vu se matin et malgré le beau soleil dehors j'ai pas pu résister à la tentation.... ha folie du scrapbooking quand tu nous tiens hihihi! Alors voici ma page sur ma deuxième écho de 23 semaine.... j'ai oser un peu de rose malgré le fait que ce soit un petit garcon... mais je ne regrette rien, c'est la page dont je suis la plus fiere à date! dommage qu'un appareil photo ne rende pas autant justice à ma page!merci de regarder!


journaling:

26 mars 2007

C'est avec ta grand-maman Diane que je suis allé te rencontrer pour la deuxième fois. Quel beau spectacle tu nous as donné. Tu étais très actif...un vrai petit gars coquin! J'ai réalisé en te voyant à l'écran que j'étais maman! Une petit larme de joie à coulée sur ma joue.


en bas de la photo à gauche: une petit main pour nous saluer!

en bas de la photo de droite: petites fesses en l'air

en bas de page pour la photo du centre: cette pose à valu un beau gros WOW!


bon bein là c'est vrai... je vais profiter du beau soleil... avant qu'une autre rage de scrap m'attaque!bisouxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.