samedi 18 octobre 2008

De la peinture céramique et un café larmoyant!

Ho la la ! quel soirée hier j'ai passé! c'était un méchant mélange d'émotion!
Moi et mon amie Marie-Hélène sommes aller faire de la peinture céramique! Génial mais ho combien stresant car tout ressemble en rien a ce qu'on choisit comme couleur et comme tout doit etre réussis du premier coup y'a pas de chance d'erreur. Mais superbe expérience. J'en referais pas a tout les mois car ouf ca coute cher en titi mais je vais y retourner c sur! J'ai bien hate d'aller chercher ma pièce! Une assiette rectangulaire sur laquelle j'ai fait un calque de fleur et oiseau tout délicat!
Ensuite... gros café et gros dessert à l'ange cornue..... ma place de décompresse favorite! Ca fesait au moins un ans et demie que je n'y avais pas mis les pieds.... ca donne un idée du nombre de temps que je relaxe dans une année hahaha! Parle parle jase jase! Ca fait du bien! Marie a réussis a me faire pleurer de rire avec ses histoires de yeux et de gouttes! Ça fesait longtemps que j'avais pas rie de même! Puis parle parle, jase jase! Tempete de larmes de tristesse et de panique pour moi. Disons que les deux dernières semaines ont été si éprouvantes pour moi que j'ai craquée! Oup! J'ai dit des trucs que personne ne sait et que je gardais dans mon coeur et dans ma tête. Ma pire honte que je ressents face à moi. Mais ouf.... ça fait du bien! ET du mal dépendamment du point de vu. Entk au moins l'épaule était plus confortable pour pleurer qu'une oreiller. Merci Marie d'avoir été cette épaule! Une chance que je t'ai dans ma vie toi! Jumelle cosmique! Aujourd'hui je me sens encore un peu fébrile. Mais comme j,ai du ménage en masse pour moccuper et bien je sais que ca fera du bien. C'est une de mes thérapies étranges mais je vous jure que ca fonctionne. autant le ménage déprime quand on est grundé, autant il repepe quand on est magané!

J'ai une page vielle de 1 mois environ que je n'avais pas pris le temps de scanner! la voici! Je l'adore mais mon scanne est flou mais bon meme comme ca je l'ai quand meme! bonne fin de semaine a vous tous!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

Superbe ta page Janie... j'aime beaucoup!!!

Je suis contente d'avoir été pour toi un peu de réconfort dans les moments ci difficiles que tu vis. C'est une honneur pour moi d'être ton amie et de t'avoir dans ma vie. Je t'adore ma puce. xxxx