mercredi 8 octobre 2008

Je suis toujours vivante!

Salut salut!

Je ne peux pas dire que je suis très très jasant c'est temps-ci. Mais je suis toujours là bien oui....

Mon nouveau???? hum... je trippe sure la saison de l'automne. C,est fou tout ce qu'il y a a faire. J'adore l'odeur de net de la maison parce que j'ai toujours une envie folle de tout nettoyer avant de nous encambaner dans la maison, j'adore les sorties aux pommes, le retour de la bouffe réconfortante, la folie de l'halloween autant à la garderie que partout ailleur, manger de la courge spagettie miam.... je vous l,ai dit j,adore l'automne!

voici donc quelque photo de mes dernières sorties!

Poupoux qui mange sa pomme au verger legault de Saint-Joseph du Lac!

Poupoux qui cueuille sa pomme!

J'ai un super coup de coeur pour cette photo. ON dirait une photo de magasine. Avec mimille en arrière plan c'est génial. Sur cette photo nous sommes au Bal des citrouilles du jardin botanique. Une superbe expérience à revivre d'année en année selon moi.

voici maintenant la photo des deux crapeaux. Ils sont beau ensemble nos trésors Marie hein??? j'espere que leur complicité naturele restera toujours!

et puis voici la sorcière.... savez vous qu'elle a un chat qui se nomme citrouille?


mon fils change sans bon sang! c'EST un vrai singe. Il imite tout tout tout. Je m'émerveille beaucoup à le voir aller comme ca!

Sinon et bien projet bébé et maison retarder un peu.... dommage! Mais bon on attend des nouvelles de la génétique. faut être patient!

coté création, j,ai des demandes de bijoux de c'est temps là. et j'ai presque rien fait coté scrapbooking. Je suis vraiment en panne séche d'inspiration. Vite que mes photos soient arrivées pour que je puisse m'y remettre!

Bonne semaine!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

Mets-en qu'ils sont beaux ensemble! Avec des mamans aussi complices ils ne peuvent que bien s'entendre et on en a eu la confirmation en fin de semaine!!! Je vous adore et j'ai déjà hâte a notre prochaine activité...

Bizous xxxx

HIME a dit…

Tres jolies photos

j'en ai profite pour me balader sur ton blog ... que je trouve tres beau !!

A tres bientot !