dimanche 30 novembre 2008

le avant et apres

Je vous avais promis des photos de poux apres sa coupe de cheveux et bien la voici. Bon ok je vous avertie sur la photo on dirait que j'ai été vendalisé chez nous hihihi et que félix est tout crotter dans la face. Et bien non.... c'est la charmante idée de la marraine de poupou: des bulles increvables. Ca fait de la colle quand ca pete.... on a tellement rie quand Poux en avait partout qu'on a pris une photo hahaha non mais trop comique!
Vendredi j'ai eu une de ses belles journées! J'avais offert a ma maman pour sa fête une session photo avec son petit fils. Elle avait vraiment hâte. Nous étions donc rendu au jour J. Hihihi bien que la scéance fut completement l'enfer, je dois dire que j'ai eu beaucoup de difficuler a choisir mes photos car elles étaient tous magnifiques. J'ai hate au 16 décembre pour aller les chercher.
Bien sûre tant qu'a etre au centre commercial autant en profiter pour finir un peu nos cadeaux de noël.... wow... quel trouvaille. Je suis vraiment contente de tous ce que j'ai trouvé. Je trip trop sur winners non mais c,est fou toutes les idées qu'il y a la bas.... puis vraiment a bon prix. Je suis également aller présenter le père-noël à poupou! Il a été génial... pas de peine puis une belle photo souvenir. J'ai été vraiment surpris du cadeaux offert caline une boite de tatoo play art de bojeux. Crime le pere-noel est tres généreux cette année. on s'entend que c pas pour tout suite qu'il va l'utiliser mais c'est quand meme des beaux cadeaux. il y avait meme d'autre truc genre colier de l'amitier.... et autre petit coffret brico.
entk voici la photo de poupou avec le père-noel.
Pour en fin de semaine on fait des préparatifs des fêtes: envelopper les tonnes de cadeaux, faire le sapin et le reste des décorations et aussi on essaie de tout stucturer nos choses restante sur une to do list pour ne rien oublier ( je suis la reine des to do list hihihi)
bonne fin de fin de semaine!

Aucun commentaire: