samedi 15 novembre 2008

Pas de nouvelle, bonne nouvelle!

Bon bon, je commence en vous rassurant d'une chose, ma minette est guérie! Yahoo! Apres 3-4 jours d'antibiotique elle était redevenue la chatte fringante qu'elle est. OUf qu'On a eu chaud!

C'est un peu fou de stemps là par chez nous. Disons qu'on a le don de commencer un paquet de projet en même temps.
Alors voici:

Présentement au travail, j'ai beaucoup de pain sur la planche car on préparer les pré-évaluations à remettre au parent à la fin du mois et également des rencontres individuels pour les parents qui en ont envie ou besoin Comme on n'est pas libérer pour remplir les grilles et bien je dois malheureusement sacrifier quelques moments personnel pour ça. Pas besoin de vous dire que ce n'est pas la partie de mon travail que je préfère.

côté familliale ça va tres tres bien. On a survécu a notre déprime passagere d'octobre pour etre plus pépé que jamais. Surtout que nous avons eu la confirmation que nous commencons nos tests en génétique le 18 décembre prochain. Ça m'enlève déja un poid immence sur les épaules.

Mon temps libre de cette semaine à été super créatif et je suis vraiment contente. J'ai réaliser 3 pages sur mon Poupou et je suis super satisfaite. C'était trois idées qui me trottaient dans la tête depuis un bout mais je ne trouvais pas exactement l'angle parfaite pour les réalisées. Tout a débloqué d'un coup alors jettez donc un coup d'oeil là dessus:

ma première parle du côté unique de mon gars. Poupou ressort tellement du moule d'un bébé avec son physique particulié. C'est fou quand je le compare avec les autres bébé de la pouponnière comme il est différent des autres...y'en a pas deux comme lui

texte: ton teint basané, tes cheveux et yeux foncés, ton sourire constant et ton air de coquin font de toi un bébé des plus unique qui soit. Je t'aime mon oiseau rare! maman xx


ma deuxième a été faite à partir d'une session photo maison dans sa superbe auto rouge dont il est si fier. J'ai eu vraiment un angle différente pour cette page pour ce qui est du journalling.

texte: Mon poupou! On aura beau faire le plein, faire l'entretien et te montrer le code de la route, il ne reste que c'est toi qui tiens le volan de ta vie. Conduis ta vie en gardant cette belle personnalité. En profitant de chaque moment et sans oublier que nous serons toujours là pour te montrer le chemin si tu es perdu.


Ma dernière c'est la photo qui me fait trippé. J'ai photographié poupou de l'autre coté d'un module au parc. Ca fait génial comme effet.

texte: Y'a pas à dire, depuis que tu fais partie de notre vie, tu combles tous les petits trous de notre vie et il nous reste que du temps pour être heureux. Maman xx

En fin de semaine nous avions prévu commencer a aménager la salle de jeux de Félix se qui impliquait démolir la table de pool, changer de place mes trucs de brico et aussi, réorganiser le salon du sous-sol. Ouf quel travail. Je viendrais vous montrer des photos une fois le tout fini.

Aussi, je suis aller faire couper les cheveux de pou ce matin. Et je dois dire que ca m'a donner tout un choc. C'est pas qu'il est pas beau la. c'est encore le plus beau bébé du monde hihihi mais caline j'ai l'impression que ca lui a enlever une partie de sa personnalité de grippette.... je peux vous garantir que je ne plirai plus face à la pression sociale qui condamnait mon fils a se faire appeler la belle petite fille au moins une fois par jour. Dorénavant, mon fils gardera ses bouclettes et c'est tout. Mais en attendant, je trouve qu'il fait très grand garcon avec les cheveux couper si court. Et puis des cheveux ca repousse vite...hihihi! Pauvre tit poux! Je t'aime! Je viendrais vous montrer des photos de mon pu frisé bientot.

Bon a part ça, j'ai eu la confirmation pour mon cours le 2 décembre, sur quoi faire avec les enfants difficiles. J'ai super hâte. Et en plus c'est à 15 min. de chez nous et temps payer par le cpe ainsi que la formation en tant que tel. C'est génial!

bon et bien je vous laisse la dessus car je vais essayer de continuer un peu mon ménage pour avancer la salle de jeux de pou! Ensuite, dodo! take care!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

wow tu nous a gâté tout un message. Tes pages sont superbes! Toutes à ton image et à celle de ton poupou aussi. Tes journalings mon donné des frissons dans le dos.

Youpie une salle de jeux juste pour poupou! J'ai hâte de voir ca!!!!!!

Ah non, tu n'as pas plié... je l'aimais poupou au cheveux long!!!!!!! Caline m'a dire comme tu dis ca repousse!!!!!

En passant le cadeau de poupou est acheter et je trippe vraiment trop dessus... ca vraiment été l'fun de magasiner ca... en espérant qu'il aime bien!!!!