mercredi 30 avril 2008

Regarder devant

Je classais les photos de Félix dans son album ce soir et je suis tombé sur cette photo de nous deux! C'est fou tout ce qu'elle évoquait en moi! Je nous trouvais beau ensemble à regarder vers l'avant! C'est ma devise dans la vie, ne rien regretter et avancer toujours en regardant devant nous! C'est pas toujours facile à faire mais je dirais que je réussis généralement à me secouer les puces pour y arriver. Et bien, sur cette photo, je trouve que ce moment est bien capter. Je crois que tu as pris de moi mon côté fonceur. Des fois je dis que tu as ma tête de cochon, que lors que tu as quelque chose dans la tête tu ne l'as pas dans les pieds! Et bien mon petit homme sert toi de ça pour aller loin, challenge-toi tout au cours de ta vie et tu verras, tu seras fier de toi. Le ciel est ta seul limite mon amour! Regarde devant!
bisouxx maman-pou

voici la page que j'ai réaliser avec cette magnifique photo. Elle a été fait en fonction du challenge épuré chez scapbook laurentide. J'ai pris le mot épurée très au sérieux. J'ai même poussé jusqu'a utiliser un papier acétate pour avoir un effet de transparence. en haut de la photo il y a le titre mais il parrait mal au scanne étant donné qu'il est écrit en blanc!
merci de regarder.

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

Wow Janie j'en ai des frissons... elle est superbe ta page! Elle est génialement épurée... hihihihi
Bravo!