vendredi 2 mai 2008

Sortie au parc


Quand j'ai acheter ma maison j'étais tellement contente de voir qu'elle était située juste en face d'un parc. Je me voyais surveiller mes enfants par la fênetre pendant que je prépare le souper et leur crier du balcon pour qu'il rentre au bercaille. Je me voyais aussi avoir juste a traverser la rue pour aller les voir jouer au soccer. Savoir qu'ils seraient tout près avec leur amis pour s'amuser. Quand j'étais petite, il y avait un tout petit parc juste à côté de chez nous et il fait partie de beaucoup de mes souvenirs. J'étais contente de savoir que mes enfants étaient pour avoir eux aussi ce petit plaisir là.

Aujourd'hui, ca fait maintenant tout presque qu'un ans quand nous habitons cette maison avec notre petit garçon. Je sais bien que toute cette vision ne se réalisera pas intégralement car nous projettons déménager d'ici deux ans pour retourner à nos origines. Par contre, hier j'étais énervée comme une enfant en voyant de ma fenêtre que les balancoires avaient été posées. Et c'est cette journée que j'ai fait vivre le premier moment au parc de mon poupou! On a eu tellement de plaisir. Il avait un rire tellement grand, il était tout simplement heureux. Je vais me rappeler de ce beau moment toute ma vie. Et comme ce n'était que le premier, je suis ravie de voir arrivé le beau temps pour en profiter tout l'été. Sur ce je vous offre deux photos de son bonheur.

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

oh wow, j'étais contente de voir la binette de mon tipou autant de bonne humeur... Comme il a l'air d'avoir du plaisir.... plus haut maman allez plus haut!