vendredi 30 mai 2008

garderie, création et potinage!

ho la la que j'en ai long a vous jaser!

Cette semaine, c'est la premier de mon fils à la garderie! Ouf que c'est déchirant! J'aurais jamais pu m'imaginer comment! Mon fils sans moi hahahahaha panique mais je devrais plutot dire la maman sans son poupou! Parce que lui il est au ange..... il explore il va voir les amis, il est dans son élément! Pas de peine du tout et que de million de bisous quand je reviens le chercher! Donc grosse apréhension mais superbe réaction! Disons que j'ai 1kilo de moins sur les épaules pour le retour au travail et le reste et bien ca se fera tout seul....j'imagine hihihi!

J'ai osé essayer le défi de http://freestylequebec.blogspot.com/ wow! impressionnant! j'adore l'effet des étampes avec le carton ondulé! C'est assé stressant au départ de le mettre sur la page..... je voullais pas tout ratté mais bon je suis assé satisfaite de moi! C'est rare que je le dis mais cette fois ci je l'aime vraiment! Elle est différente et je trouve que ca me ressemble plus comme style...dite moi pas que je suis en train de trouvé ma ligne directrice hihihi!
la voici la voila:


pour tuer le temps ce matin je suis aller chez costco! et comme tout te fille qui se respecte j'étais tout énervée d'aller chez costco, j'ai fait toutes les rangées et ca ma couté un bras deux jambes et mon honneur! mon honneur parce que j,ai oser acheter la saison 1 de beverly hill......hahahahaha j'étais pas capable de faire autrement...... trop de souvenir..... je me sentais comme une petite fille! meme la caissière a capoté quand elle a vu ca..... je me suis consolé un peu au moins je suis pas la seule quétaine de la rive nord! hahaha!

Je viens de terminer un livre et je me sents toujours nostagique apres..... c con mais on dirait que je m'ennuie des personnages! C'est le livre gin tonic et concombre de raphaelle germain.... C'est pas un gros hit comme livre la courré pas vous l'acheter mais si vous décider de vous la coullé douce cette été et bien c fait pour vous.... léger, drole et attachant! Mais pour me sortir de cette nostagie et bien j'ai en main le nouveau de la maniaque du shopping..... je trip trop sur cette séri elle est complettement débille mais maudit que je me retrouve dans elle souvent hahaha faut croire que je suis un peu débille aussi hahaha!

bon bon bon ca va faire le blabla..... bon week end a vous autre ma gang de vous autre!

1 commentaire:

Sweet Marie a dit…

Ouf... juste à penser que je vais devoir envoyer mon gars à la garderie dans 3 mois je panique !!!

J'adore ta page pour le défi Freestyle Québec. C'est super étamper avec du carton. L'idée est bonne.

Et je suis aussi accro aux livres l'accro du shopping. Je les ai tous lu (en anglais par contre) et c'est fabuleux. Le dernier est définitivement le meilleur. Et les autres livres de cette même auteure sont tous aussi bons, je te les recommandes.