dimanche 18 mai 2008

Occupée tu dis.... du moins je me trouve de quoi a faire!

Inspiration quand tu nous tiens! Je suis en pleine préparation de la fête de mon poupou! Bien oui déja! Je veux tellement que tout soit parfait que je suis mieux de m'y prendre d'avance! Je tripe tellement! Félix remarquera rien de cela mais pour moi caline que c'est important son premier anniversaire! Il y a un an je savais même pas ce qui arriverais de notre vie et là je vois tout le chemin qu'a fait, mon fils, et je me dit wow..... la vie est tout simplement magnifique de nous avoir amenée notre Poupou! Voici une de mes invitations pour cette fête si minutieusement organisée!

Miss Météo on avait pas dit notre dernier mots! Faut croire que le Québec à souhaité le soleil tellement fort qu'on a fini par avoir du beau temps pour pratiquement toute la fin de semaine! Merveilleuse fin de semaine de soleil!
À l'agenda pour samedi: cours de piscine de POupou! J'adore encore autant ça et lui de plus en plus! C'est mon petit poisson d'eau douce..... hum bien d'eau de clore!hahaha! Pour cloturer cette belle avant midi, direction aubainerie pour équiper Poupou de nouveau kit rechange régurgie! C'est pas des farces ma laveuse à mal au coeur tellement elle tourne toujours! Vraiment un minimun de 8 brassées par semaine pour trois personnes ça a même pâs de bon sens! Et je parle même pas des draps! Mais bon pour voir le côté positif dans tout ça, je peux magasiner des vêtements pour tit-poux de façon exagérée et on en manque encore.....et ce sans me faire chicaner par mon chum hihihi!
De retour à la maison, on en profite pour aller faire une longue marche en poussette! Et par le même fait prendre un peu de couleur! Et le soir..... un relaxation... blabla au téléphone et rerelaxation! j'ai toujours bien fini par me coucher a 12h00 quand même mais bon.....
Dimanche, déjeuner avec 2 amies mon fils et un vers blanc! hahaha! Non mais Marie dit toi au moins que tu auras battue la limonade passée date du tim hihihi! Mais bon, j'étais super contente d'être avec elles ce matin là! Ça fesait depuis le mois de janvier qu'on avait pas remis ça et bien on a fesser fort car tout de suis appres nous sommes aller à la boutique de scrapbooking de notre coin: Scrapbooking et céramique. 40$ de nouveau stook...... je trip trop fort! Enfin des cartons..... et des papiers garçons! Et devinez ce que j'ai fait de la sieste de mon fils? du ménage.....pouhahaha non madame! cette page:

Je sais pas si vous avez déja vu le sketch de Louis-José Houle et Patrick Groulx sur le camping mais chez nous c'est notre classique. On a tellement rie lors de ce numéro qu'on en décroche pas encore apres au moins 1 ans. Dans ce numéro, ils parlent un tout petit bout de nos expressions faciales et ils s'astine une peu sur l'expression de quelque chose de surette! (bébé-sure comme ils disent) À chaque fois que je regardais ces photos je pensais à leur expression : tu connais pas tes faces! voici pourquoi j'ai fait cette page.... non mais apres 6 poses, une de bonne c pas si pire non! du moins pour Poupou!
Bon bien je vous ai conté ma vie..... ha non j'oubliais une nouvelle capitale! POUPOU MARCHE ENFIN A 4 PATTES...... merveilleux maintenant on court apres lui hihihi non mais sans joke je suis très contente de le voir devenir de plus en plus autonome!
Bon début de semaine!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

c'est vrai qu'il en fait des faces ce poupou là..... hihihihihi il va tellement rire quand il va regarder cette page lorsqu'il sera vieux.... Caline j'ai manqué quelque chose j'ai jamais vu ce sketch là..... :(

Sweet Marie a dit…

Magnifiques tes dernières pages. vivement en voir d'autres !!!