mercredi 7 mai 2008

Du rose!!!!!

pissst: portez pas attention au résultat de mon scan..... hihihi plutot moche comme fusion hihihi!

Mon plus gros défi c'est temps-ci en scrapbooking c'est de choisir mes papiers! J'ai vraiment de la difficulté à créer avec des papiers de "gars" mais mon inspiration première reste mon fils! Alors souvent je tourne en rond! Donc pour satisfaire mon envie intense de rose et autres couleurs fi-fille et bien voilà! Je retourne à mon album de grossesse (et non je l'ai pas encore terminée.... à noter que mon poupou à presque 11 mois hahaha!) puis je scrap sur mon shower! Je me suis inspirer du sketch pour le défi de scrapbook café que j'ai adorée soit dit en passant et c'est ce que ça à donner! bonne fin de journée!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

Superbe ta page avec du rose...hihihi et ne crin pas on va faire une razia ans 1 1/2 semaine dans les papiers de gars!!!!!!!