lundi 5 mai 2008

Petites créations!



Ce weekend j'ai délaisser le scrapbooking pour me remettre à un loisir que j'adore, la création de bijoux! J'ai découver un forum génial et tres inspirant sur le net! Je vous mets le lien pour les curieuses!http://hdps.be/forums/index.php J'y ai trouvé un paquet de nouveaux shémas...... je suis en feu! J'ai fabriqué une baque pour ma maraine(rouge), une pour ma belle mère pour la fête des mères(bleu plus foncé) et une pour moi (bleu pale)hihihi bien quoi faut que j'en profite aussi!
Je venais juste pour mettre une photo de mes créations car je suis plutot fière du résultat. Et sur ce je vais profiter du soleil qui est enfin de retour parmis nous!
bonne journée a vous autre!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

wow superbe tes bagues Janie! Bon travail... hihihi