lundi 5 mai 2008

vite courrez chez votre disquaire!


Je suis en amour......... voici le nouveau cd de Sarah McLachlan que mon chum a ramené à la maison cet après-midi! DÉBILE! Il cache de méchant trésor de chanson avec plein de chanteurs collaborateurs comme Cyndi Lauper, Bryan Adams, DMC..... ÉCOEURANT! J'ai toujours aimée cette chanteuse mais là elle m'épate au plus haut point. C'est vraiment original comme album. Ya même une toune plus rap with DMC.... marié avec la voie douce et puissance de Sarah c'est un contraste super intéressant! Je vous le dis IL VOUS LE FAUT. C'est le cd de ménage, de voiture, de marche et de relax à la fois. Yahoo je viens de trouvé le nouveau cd de dodo pour la garderie. hihihi
Bonne écoute a vous autre!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

J'ai hâte d'entendre ça!

Anonyme a dit…

beaucoup appris