dimanche 17 août 2008

Toute bonne chose à une fin

Coucou! me revoilà confronté à la dure réalité du auto boulo dodo. C'est bien triste mais bon conne ont dit faut retourner travailler pour avoir d'autres vacances! Alors je survie à tout cela en me disant que au moins j'ai eu de maudite belle vacance et que ca dont bien fait du bien de se retrouver tous les trois sans aucune pression ou stress du quotidien!
Alors ces vacances... nous nous sommes payer du bon temps en famille à Québec 2 jours et tout le monde à eu du plaisir la dedans. C'est vrai qu'avec un enfant on soublis un peu et on priorise le plaiser de celui ci et on oublit souvent le notre. Par contre là bas on a pu se rejoindre plus tous les trois. Nous sommes aller aux galeries de la capitale à mon grand bonheur de pouvoir magasiner un peu dans des boutiques qui fait changement de celle de par chez nous. J'ai découvert deux boutiques géniales: une de produits de beauté avec un concept génial: lush J'ai adoré cette boutique et je regrette un peu de ne pas avoir succombé a un petit masque de beauté... mais je me promet d'y retrouner. Puis H&M, bien quoi y'en a pas près de chez moi et j'ai trop tripper sur leur stook. surtout du coté des enfants. enfin une place ou ca coute pas cher mais que c'est pas étris dessus gagou tagou!( bien quoi... pu capable de ce nom de marque la!) Bien sure on peut pas aller au galerie de la capitale sans aller au Méga Park. ON a fait découvrir les premiers maneiges à POupoux. IL n'a pas trop compris ce qui ce passait mais il n'avait pas laire de détester non plus. Donc évidemment on a pris des photos... hihihi les premiers maneiges quand meme c'est quelque chose!


On a coucher a l'hotel québec. L'hotel la plus quénial qui soit pour les enfant. Je n'en revenais pas de toute les activités offertes et ce gratuitement. Et wow quel bel enfroit! Vraiment on s'est promis de revivre l'expérience avec les enfants plus vieux et deux nuités pour pouvoir en profiter une journée complette tellement ça grouillait là bas. Bein sure POupoux avec ses 14 mois était plus limité mais il a tellement adoré les jeux d'eau intérieurs qu'il était ravie et heureux comme jamais.




Le lendemain nous avons visité le parc aquarium de québec et petite déception.... vraiment y'aurait beaucoup plus a faire à ce parc. J'ai été bien contente d'assister au déjeuner des ours polaires et à l'animation des phoques communs mais pour ce qui est des installations intérieures c'est tres tres ordinaire. Mais bon on a eu du plaisir quand même.





Apres une petite balade à travers québec nous sommes aller chez mon frère faire une petite visite et ensuite nous sommes allrer mangé au resto en leur compagnie. C'était délicieux chez Gab's secteur Ancienne Lorette.

On a aussi faite comme sortie la visite du Zoo de granby avec parain francis. Wow, c'étais génial... je me tanne jamais dy aller. C'est vraiment un endroit magnifique. Poupoux a été tres impressionné par les lama... il les trouvait bien drole. IL a aussi adorer aller flatter les chèvres et les moutons à la mini ferme. IL les a meme fait manger hahaha il trouvait ca bien drole aussi. Puis evidemmant l'amazoo a resté son coup de coeur de la journée et il a adorer jouer dans l'eau avec sa maman.





Entre temps j'ai trouvé un peu de temps pour lire, scrapper à peine, visiter la famille et aussi passé une journée fort agréable avec mon amie depuis toujours Annie. ON est aller manger de la fondu au fromage miam miam miam!

Et demain je retrouve mon look éducatrice mais laisse mon fils avec papa pour lui prolonger des vacances. Donc un peu moins de rush pour le matin du retour au travail. hihihi!

Sur ce je vais faire un gros dodo!

Aucun commentaire: