jeudi 7 août 2008

Vacance!

Yahoo deux semaines de vacance pour notre petite famille! On ne peu pas dire que la température nous aide beaucoup pour nous offrir le temps de mettre le nez dehors mais bon on fait avec ce qu'on a! Puis a date je dirais que j'adore mes vacances! J'ai débuté tout cela en fesant un petit tour chez mes parents adorés... c'est le party pour poupoux à chaque fois. Ils connectent vraiment ces trois là c'est beau à voir. Donc au programme un peu de baignade, des marches, le magasinage du manteau d'hiver à poupoux (bien oui déjà.... yach j'hais ça le don que les boutiques ont de nous faire finir les saisons trop vite), il a aussi jouer avec sa nouvelle fontaine d'eau.... il trouvait ça bien drôle ce jeux la! Le soir je suis aller mangé a mon resto-bar tant fréquenté étant ado.... j'aime assé ca aller là bas mmmiammmm des ailes de poulet et de fritte mayo.... pas bon pour le maillot mais bon dans la bouche miam! Une petite mini pause du role de maman ca fait du bien des fois. Et faut dire que je suis pas une abonné à cette pause là donc quand j'ai la chance bien j'en profite en maudit! Mon lundi fut ma journée plate.... ma journée ménage yark mais bon c plus plaisant en famille quand même et j'ai eu un peu de temps pour trier mes tonne de papier de garderie.... j,aime les choses classé.... c mon trouble compulsif a moi. Ensuite, bien mon mardi fut une journée visite des mamies et des matantes... on a fait une tournette chez tout le monde puis on est revenu chez nous tard apres une partie de uno spin avec mes parents, mon frere et sa blonde. C'est trop drole ce jeu là.... je le veux!!! Mercredi j'ai règler mes rendez-vous important puis j'ai eu une place chez le dentiste yahoo j'hais aller chez le dentiste mais la avec le tataouinage des assurances ca fesait déjà 1 ans 1/2 que j'avais pas fait ma visite! Avec le cours de secrétaire dentaire que j'ai fait cet hiver et toute les photos de bouche que j'ai vu j'avais plus que hate de me faire rassurer hihihi! Et aujourdhui, j'ai pris du temps pour moi.... du temps pour scrapbooker.... j'étais tellement libéré apres... c fou c pour moi une vrai thérapie! J'ai utilise le sketch de http://passion-sketch.blogspot.com/ Je vous montre le résultat mais je vous avertie elle est pas du tout de saison.... mais comme je n'en peu plus de la pluie et que j'avais pas le gout de tourner le couteau dans la plaie avec une page d'été et bien en voilà une qui nous rappelle qu'il y a pire que la pluie dans la vie.... il y a la neige hahaha!
sur ce je vous laisse, demain je décolle tôt, on va à Québec deux jours pour changer d'air un peu! J'ai tellement hate je suis exiter comme une petit fille! bonne fin de semaine à vous autre!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

Super ta page Janie... moi ca me rappel que Youpie l'hiver s'en vient... hihihihihi Bon week end!

HIME a dit…

Hé bien, en voilà de belles photos scrappeées !
A tres bientot

Hime