dimanche 27 juillet 2008

Petit coucou!




Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours en vie! Je n'avais rien de bien spéciale a vous dire. C'est le calme plat par chez nous. Cette semaine j'étais en pré-vacance hihihi! Je n'ai que travailler deux jours! Et cette semaine c'est la dernière avant les vrais vacances!
J'ai pas fait de nouvelles page..... j'ai manqué mon cd pour aller faire développer mes photos donc je vais devoir attendre a un autre jours pour les avoirs. Mais bon j'ai été dépenser mon certificat cadeau de fête à scrapbook et cérémique et oufff j'ai hate de m'y mettre en titi! J'ai de belles petites trouvailles de papiers et de matériel que j'ai bien hate d'utiliser sur mes pages!
Côté job.... ça va! Ça se tof comme on dit hihihi! Disons que c'est temps-ci j'ai beaucoup de temps a prendre pour préparer des truc pour l'année qui s'en vient. Bon le gros est faite mais je veux me monté un couple de jeux de table maison et aussi d'autre petit gadget le fun pour agrémenter mon local. Je vous le redis, je suis vraiment une éducatrice fofolle.... en fait je crois que je fait une job de débille hihihi tout simplement. Non mais faut etre complettement maso pour devenir éducatrice. Donc de stemps la je découpe, je plastifie, je découpe, je velcrotise mes trucs, j'identifie et je redécoupe une tonne de papier et de carton. Une chance que j'aime ça sinon je serais surement au bout d'une corde. Mais bon, je suis fière de moi car je me trouve efficace et plus imaginative que j'amais.
Mon poupou d'amour a enfin sa deuxième dent.... hier il était chialleux sans bon sang... je savais bien qu'il y avait quelque chose et puis ce matin tadam..... une dent de plus yahoo! Il n'est pas encore pret a marcher debout.... il est encore un vrai pantin quand il marcher avec nos mains mais il est un vrai de vrai singe.... il grimpe partout partout partout disons qu'il nous donne chaud pas mal! Vendredi il est tombé tête la première sur le ciment au cpe....ouilllle pauvre louloup! Il a toute une prune sur le coco! J'avais le coeur gros quand je l'ai vu se planté comme ça.... c'est l'expérience qui rentre qu'on dit.... moi je me demande pourquoi elle veut juste pas rentrer quand il est sur le gazon hihihi me semble qu'elle rentrerait moins ruff! Et lui bien comme toujours, deux trois larmes de rien, deux trois toux pour ajouter du piquant, une grosse colade a maman et hop c fini la peine..... et moi qui le décole de moi et voie cette méga bosse qui un peu plus éclatait c'est mit a paniquée vraiment alors que tout le monde ce demandait pourquoi il ne pleurait pas.... cré poupoux... tu es dure à ton corp mon amour!
Pour terminer, nous avons passé une fin de semaine très très relax... je vous l'ai dit je suis en pré-vacance hihihi! Rien de spécial de fait sauf ma visite a ma boutique de scrapbooking, un peu de baignade, une petit balade et des millions de bisoux a mon poupoux!
Demain travail et aménagement de mon futur local de garderie.... yahoo! Il restera juste à nettoyer, et ça je vous le dis ca va être long.... yark que c'est sale!
comme je n'ai aucune image personnel à vous montrer je vous met la pochette d'un groupe peu connu mais que j'adore.... trop drole écoutez cet album vous aimerez surement!

Aucun commentaire: