samedi 5 juillet 2008

J'adopte le 6x12

Vraiment désoler pour laisser trainer mon blog comme ça! C'est temps-ci, j'ai des tonnes d'idées de page de scrap et même du matériel en masse pour toute les achever mais je n'arrive pas a m'y mettre! Je veux juste être dehors et profiter de ma cours! Je suis d'ailleur trop plein de coup de soleil et bronzée en chandail ouf qu'elle classe! hihihi!
J'ai trop de plaisir a jouer dans l'eau avec mon poupou et à aller lui faire prendre des balades en petite auto rouge..... un cadeau de sa fête. Et puis ya la crème glacée qui entretient mes grosses fesses! Hahaha mais que voullez vous avec moi y'a pas de contrôle, la gourmandise gagne a tout coup!
Je commence également à me montrer des outils pédagogiques pour mon groupe de deux ans en septembre. J'adore faire ça et une chance car une zellée d'éducatrice comme moi ça en fait pas mal. Donc un autre de mes occupations ces temps-ci durant les dodos de mon fiston est la plastifieuse et l'impression.... ma cartouche me crie de lui donner a boire mais je la sifonne bien comme il faut!
Et l'été ça rime avec projet, avec vacance et avec folie.... non???
Et bien on essaie de se céduler des vacances pas trop couteuse car celle de mon amoureux est à ses frais. Donc on prévoie le zoo, la plage de rawdon, un pic-nic au jet d'eau de Repentigny et si on a de la chance de trouver une grand-maman intéresser a s'occuper de notre trésor, on aimerait bien s'offrir un congé en amoureaux. On réfléchit toujours a notre option de québec aussi mais comme ça nous coutera plus cher et bien on est loin d'être décidé.
Mon chum vient de commender du bois pour notre foyer extérieur..... j,ai trop hate de me faire mon premier feu dans ma cours..... c'est tellement agréable..... puis mon chum avec sa guitare.... on le fait plus assé souvent ça chanter nos veilles bonnes tounes.
Et pour le projet et bien tadam..... on discute de notre méga projet: bébé maison et déménagement! Non mais faut être complettement fou pour recommencer ce mixte là une deuxieme fois mais bon faut croire qu'On se domptera pas! Donc si tout va bien nous auront une nouvelle maison et un nouveau bébé pour 2009! C'est super! Je suis plus que emballer! L'année prochaine risque de nous apporter bien de belles surprises je crois!
Côté création comme je disais tantot je suis plutot sur le mode crouse controle! J'avance mais tranquillement. J'ai fini une page sur un super beau moment avec mon poupou..... jeu d'eau de sa fleur accompagné de plusieurs rires. C'est une page 6x12. Ma premiere sur ce format. J'adore, je recommence c'est sure. Et puis apres il me reste des tonnes de photos en attentes de prendre vie sur une de mes pages!
bon yeutage de ma petite nouvelle
et bonne fin de week end ensoleillé!

5 commentaires:

Super Mamie a dit…

Super ton blog intéressant à lire et visuellement beau.J'ai appris de belle chose et je suis très contente pour vous et 2009!!!
Pour votre idée de Québec n'oubliez-pas que nous sommes toujours là pour vous et ti-pou.

Super Mamie et grand-Papa xxx

Fi-fille a dit…

Ayoye ma belle.... écoeurante ta page wow je capote! C'est un méga coup de coeur!!!!!!!! En passant on est là pour le pic-nique à Repen..hihihi on a été avec cocotte en fin de semaine et c'est tellement trop hot! Tu m'en donneras des nouvelles!

Sweet Marie a dit…

ça te réussis bien le 6x12 et c'est pas évident, je sais j'ai essayé. Ta page est colorée à souhait, comme j'aime !!!

HIME a dit…

hello

je passe par hasard sur ton blog et franchement je trouve tes creas super sympas.

felicitations

hime - de france

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

merci de vos commentaires c'est plaisant.... surtout quand on a eu tant de plaisir a la faire!