dimanche 13 juillet 2008

chronique d'un week end fantastique!

Hola! quel fin de semaine agréable mes amis! Un vendredi de jeux d'eau dehors avec mon poupou pour contrer la chaleur! Quel bonheur! ET avec papa en plus! Poupou à essayer son tapis d'eau est-il litéralement tripper dessus! Il me fesait tellement rire quand il esayait de boire dans les jets hihihi trop rigolo! Mais le plus marant était de le voir se sauver en manchant à quatre pattes sur le gazon.... ça pique tellement sur les genous qu'il ne peut s'empecher de marcher comme un éléphant! Pour la soirée et bien nous avons pris ça très molo avec un peu de ménage!



Le lendemain, le samedi, nous nous sommes lever tous les trois tôt afin de profiter au bout de la belle journée que nous avions planifier!Le matin nous sommes aller au parc de l'iles lebel a repentigny. Un super site d'ailleur! Nous voullions faire vivre une journée de festival a notre petit homme. Poupou a eu plusieurs premières la bas! Pour commencé petit maquillage.... mission impossible qui est finalement devenue félix au nez rouge! Bein quoi.... orinal non! Puis un peu plus tard nous voilà mort de rire à regarder Poupou et Mimille dans le jeu gouflable. Camille la fonceuse qui créait le chemin pour tit-poux et lui trouvait que ça allait pas assé vite qui lui donnait des petites tapes dans le dos pour qu'elle avance hahaha! Et puis ouf..... il roule comme une boule pour etre pris dans le filet protecteur.... Hihihi! C'est là qu'un papa devient un héro quand il vient lui donner un petit coup de main! hihihi! Arret numéro trois: le PESTAQUE.... yark déception total! carnaval des animaux hum..... je les ai chercher moi meme les animaux tellement c'était abstraie donc pas besoin de vous dire que Poupou et Mimille n'ont pas beaucoup aimer. Mais bon a profiter du spectacle bof pour picniqué! Miam! Poupou a découvert les biscuits Farley et il en rafole.... au grand bonheur de papa et maman pou! ET puis pour terminer cette superbe avant midi et bien nous allons visiter le quiosque d'éducazoo! Magique comme compagnie d'animation pour les petits. Je sais pas si ça coute tres cher mais j'aimerais bien les engager une fête d'enfant moi! Ensuite en route vers chez grand papa bébé!




Depuis plus d'un mois on organisait une fête surprise pour les 30 ans de mon amoureux. Pas facile de garder toutes les mentries pour soie je vais vous dire. ON a travailler fort mais on a réussit. Alors que POupou devait se faire garder par ses grands parents et que nous devions aller mangé au resto avec un couple d'ami, voilà que en cachette nous avions invité une trentaine de personne pour fêter ses trentes ans au resto et ensuite chez nous dehors au coin du feu. Quel bonheur de voir la surprise complettement résussit et apprécié comme ca! Et puis nous ca nous a fait du bien aussi de voir tout notre bon monde réunie.

Alors pas besoin de vous dire qu'une journée de pluie pour dimanche nous convenait parfaitement pour faire la grace matiné et pour VÉGÉTÉ bien comme il faut dans le confort de notre foyer. J'en ai tout de meme profiter pour faire une petite page et pour affronté mon chum au scrabble.... ok on est quétaine mais on s'assume.... on est des fans fini de scrabble!

voici cette petite page mais j'ai du la photographier car elle était trop en relier pour avoir un belle image de scan:



Ce soir nous irons se louer un petit fils qu'on commencera de bonheur car c'est le boulot pour tout le monde demain. Faut que la vie continue quand même. On ne peut pas toujours être sur la rouba!

bonne semaine à vous autre!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

superbe ta page... et superbe l'avant midi aussi de samedi!!! Toute la petite famille à beaucoup apprécié votre compagnie... on remettra ca...

HIME a dit…

Trop rigolotes ces photos et tellement pleines de vie !
Merci de partager

Hime from Scrapissime