mercredi 16 juillet 2008

hop and down comme on dit mais on tire ver le hop!

Salut salut!

Et moi cette semaine j'ai des hauts et des bas en titi. Tout à commencé avec ce super beau lundi matin que j'ai eu au cpe! wow! Ça fesait longtemps que je m'étais pas dit que je trippais sur mon travail comme ça! J'étais placer dans un groupe pour deux jours consécutifs et en plus le groupe avec lequel j'ai plus de fun je dois dire! Ils sont actifs, affectueux et vraiment drôle! Au programme nous devons nous organiser un déguisements ou un char alégorique pour une parade prévue le lendemain. J'ai eu le flash de ma vie au grand plaisir ce cette gang de mousse qui était partant a 100 mile a l'heure. On tasse les tables et les meubles pour bricoler directement sur le plancher.... y'avait de stoke partout hihihi mais bon ça c moi et mes folies d'éducatrice. Ensemble on c'est tous fabriqué un costume d'homme sandwich et tous devait représenter leur fête préférer sur leur pancarte étant donné que le theme de la semaine était les fêtes en folie. Wow quel bonheur de les voir embarqué de meme dans mon trip brico. Pas besoin de vous dire que j'avais réussie a les envouter carrément et donc apres il était super fin toute la journée.
Mardi le temps de la parade j'ai eu un de ses pépins.... imaginer vous donc que j'avais pas prévu le facteur vent du tout....les costumes d'homme sandwich leur revollait dans la face....grrrr alors moi pauvre éducatrice je me suis donc encombrer de tous les costumes pour le temps de la parade .... fun fou! yahoo! hihihi! Et puis apres déception total.... le poste qu'a quitté une fille sera afficher pour les nouvelles au lieu de voir si ca intéresse quelqu'un pour l'année prochaine.... trop décu! entk disons que si mon boss nous avait pas fait de fausse espoir j'aurais avaler la pilule sans difficulté mais la mon idée était toute faite dans ma tête. Je suis vraiment décu. Et donc en meme temps et bien je me dis que c'est pour un temps seulement.
Et ce matin bien je suis super contente et j'ai retourvé ma bonne humeur. Je me dis que dans le fond ça confirme juste que je ne suis pas heureuse la bas et que je vais trouver facile de partir quand viendra le temps. Mais je me rends quand meme compte que j'ai encore ma place en cpe.... que j'ai pas perdu la twist tant que ça et sinon meme je trouve que j'ai pris de la maturité et de la confiance dans mon travail.... entendez vous ca je m'envoie des fleurs.... c rare ca! alors aujourdhui j'étais décider a ce que rien était pour me petter ma journée... j'ai passé lapres midi dehors avec mon poupou a son grand plaisir. Puis ouff.... on a deux maison coup de coeur sur sia... et a notre prix... et dans nos secteur de choix.... j'espere qu'elles nous attendrons un peu... le temps de règler quelque petit truc. Et pour la soirée et bien du scrap.... ça me fait toujours du bien ca!
J'ai tripper tellement sur c'est papier que j,ai encore fait une page avec hahaha bein moi je suis de meme j'adore ou j'hais bien la j'ai adoré. Et pour faire durer le plaisir encore et encore j'ai fait deux cartes avec des retailles! MOn gros fun avec les papiers que j'adore!
sur ce je vous dit bonne nuit et je viendrais vous mettre mes créations tres bientot car j,ai un probleme avec mon ordinateur!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

J'ai hâte de voir tes nouvelles créations...

Je te reconnais tellement dans ta description de bricolage d'homme sandwich.... hihihihihihi