vendredi 15 février 2008

Booster à bloc!


Pour une maman ou un papa, on est toujours fier de ses enfants... de ses réussites, de leur cheminement, de leur qualité.... bref, on les aime tellement qu'on en voie pas clair!
Savez vous ce qui me rend le plus fier de mon fils? Aujourd'hui, nous sommes aller a sainte-justine.... notre deuxieme maison depuis sa naissance hihihi! (faut bien en rire) Encore des prises de sang! Trois fois dans l'avant bras, une culture d'urine et une autre piqure sur le bout du doigt pour un tout petit bébé vous direz que ca pas d'allure.... imaginer dans le coeur d'une maman qui le maintient sans bouger durant ce temps! Un suplice pour les débuts et maintenant, une routine plate mais qui nous apporte souvent beaucoup de réconfort avec des beaux résultat! Moi ma fièretée est de voir que mon poupou accepte tout ca, il surmonte tout ca comme un grand souvent sans une larme et meme parfois en jasant comme il peu avec ses méchantes madame qui le piquent et repiquent et en leur fesant ses plus beaux sourires! Ça c'est mon petit bonheur à moi! Réaliser que mon fils est arrivé avec sa drole de condition mais par contre avec tout les armes et le courage pour surmonter tout ca! Je t'aime d'amour!
mamanpoupou!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

C'est vrai qu'il est vraiment génial ton poupou! Je le connais très bien et je sais que c'est un amour de bébé, un petit garcon plein de courage et qui je sais en donne beaucoup à sa maman! Je vous souhaite bonne chance dans votre cheminement mes deux ti coeurs. Vous m'inspirez énormément!
Je vous aime gros!!!!!