vendredi 22 février 2008

maman-éducatrice!


Félix qui joue dans la neige..... à l'intérieur! Non mais c'est pas parce qu'on est éducatrice en congé de maternité qu'on perd toute déformation professionnelle!
bon week end!

2 commentaires:

Fi-fille a dit…

Janie, toi la maman qui n'est pas pour les mamans qui restent à la maison par peur de paresse et de ne pas faire d'activité avec leurs enfants (tu te souviens de cette discussion)et bien je pense que c'est évident que tu n'es pas pamis celle là car ton petit homme ne s'ennuera jamais avec une maman comme toi et il ne manquera jamais de stimulation!!!! hihihihihi

CREATIONS LÉLIX Bijoux a dit…

hum..... le seul probleme c'est que si je resterais tout le temps à la maison je deviendrais tout simplement dingue hahaha! non mais ca c'est pas fait pour moi! je profite du temps qui me reste mais retournerai travailler sans pleurer!