dimanche 17 février 2008

Congé parentale!


Hier, poupou est allé se faire gâter par ses grands-parents pendant qu'on a en profiter pour aller souper au resto et surtout (mais quel bonheur....) se réveiller sans cadran! Hum.... bon ok je me suis quand même levé à 8h30 grace à ma super horloge biologique mais au moins j'étais super reposé!
Pendant que papapou dormait encore j'en ai profité pour scrapbooker un peu! voici mon inspiration de ce matin qui a été piger d'un sketch de céline.

texte: Poupou à vite comprit qu'avec papa il y a place à beaucoup de folie quand il est avec lui il a une atitude complement différente. L trouve son papa si drole. et moi je me dis qu'avec deux gars à la maison, il va y avoir du sport!

bonne journée!

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

Super ta page mamanpou! Je la trouve vraiment belle... Ouin ouin y'en a des chanceux qui peuvent bien se reposer.... hihihihi tu le mérite vraiment!!!!